Après avoir lancé l’année dernière, à l’occasion du 10ème anniversaire de sa mort, une nouvelle identité visuelle et une campagne réaffirmant que le combat de sœur Emmanuelle est plus vivant que jamais, l’association Asmae lance désormais une grande campagne de collecte.
Loin des registres classiques de communications caritatives, Asmae a fait le choix d’une campagne de collecte adoptant le ton de sœur Emmanuelle : franchise, énergie, enthousiasme et audace.
De fin octobre à fin décembre, le visage de sœur Emmanuelle rayonnera à nouveau dans le métro et d’autres espaces d’affichage en France. Ce dispositif sera complété par une campagne d’insertion publicitaire dans la presse.
Comme l’année dernière, nous sommes accompagnés par l’agence Les Présidents.
Ces différents espaces d’affichage nous sont offerts gracieusement par les régies publicitaires. Seuls les frais techniques sont à payer.
Les dates et villes d’affichage.
|
|
Paris : du 21 nov au 27 nov 100 faces en quais en 4/3
Toulouse : du 21 nov au 27 nov 60 faces en quais en 2m2
Rennes : du 25 nov au 1er dec 60 faces en quais en 2m2
|
|
|
Lyon, Aix en Provence, Toulouse, Montpellier : du 17 dec au 30 dec
500 faces en 40/60
Toute la corniche sud, Cannes, Antibes, Nice, Cagnes… : du 17 dec au 30 dec
700 faces en 40/60
Ecrans digitaux à Paris + le reste de la France, réseau d’affichage JC DECAUX : du 25 nov au 1er dec
500 faces en 4/3 + écrans digitaux
France entière, réseau d’affichage Insert : dernière semaine de décembre.
1000 faces en 60/80
|
|
|
Dans le métro, prenez ces affiches en photo et partagez les sur Facebook, Instagram, Likendin ou Twitter avec le hashtag #soeuremmanuelle !
|
|
URL à joindre à vos publications si vous faites un appel au don http://bit.ly/2KX3Nwf
|
|